Automation Cie., Ltd de mouche

Faites le travail de machines et de camions meilleur !

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Fenghua Fly Automation Co.,Ltd Visite d'usine

De bonne qualité Vannes Jet d'impulsion en ventes
De bonne qualité Vannes Jet d'impulsion en ventes
La société d'automation de mouche fournit des produits de qualité, la livraison rapide, nous étaient très satisfaisante, nous espèrent établir des relations coopératives à long terme avec vous !

—— Les Etats-Unis Ben Lim

J'ai examiné tous les articles qui sont trouvés satisfaisants, je pense qu'il pourrait y avoir grand marché en Corée, merci !

—— La Corée Kim /General Mgr

Votre vanne électromagnétique est bonne, je reçoivent les marchandises très bientôt. Je suis très heureux ! Merci !

—— Le Nouvelle-Zélande Nick Allen

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Centre d'usinage de commande numérique par ordinateur :

    Fenghua Fly Automation Co.,Ltd

    Afin de rencontrer une automation plus élevée des clients demands.FLY a présenté la philosophie d'équipement et de gestion d'automation plus avancée, les pièces plus avancées usinant et la technologie d'assemblée, le plein centre d'usinage importé de commande numérique par ordinateur de multi-plate-forme première, les tours automatiques ultra-rapides, les machines-outilles à commande numérique usinant, l'EDM à haute précision, le moulage par injection, l'estampillage, mouler sous pression et tout autre divers équipement de différents pays, et nous combattons pour nous tenir sur la même ligne de départ avec la norme internationale avancée chaque jour.

    Commande numérique par ordinateur traitant le centre :

    Fenghua Fly Automation Co.,Ltd

  • OEM / ODM

    L'automation de mouche insiste sur le fait que seulement avec le bon service, une société peut gagner en compétition globale. Ainsi nos clients sont toujours satisfaits de nos produits et services.
    Ces dernières années, Angricht a développé des relations à long terme d'OEM avec quelques sociétés célèbres en Europe, et produits des USA et de vente à plus de 70 pays et régions. Le chiffre d'affaires gronde rapidement par 80 pour cent par an.
    Dans le nouveau modèle, l'automation de mouche utilisera les avantages régionaux du delta du Yang Tsé Kiang, du produit de qualité d'approvisionnement et du bon service ; faites les grands efforts de favoriser notre marque « MOUCHE » et de devenir un fabricant célèbre dans le domaine hydraulique et pneumatique global.

  • R & D

    L'automation de mouche coopèrent avec beaucoup d'universités célèbres, ont attiré beaucoup de personnel professionnel et technique pour nous joindre, explique maintenant 25% de tous les employés, la société a le département de R&D, avec scientifique fort et la force technologique, l'expérience professionnelle riche, excellente production et installation de fabrication, peuvent indépendamment concevoir, développer et fabriquer toutes sortes de composants pneumatiques et les ensembles complets d'équipement, innovation constante, excellemment de conception de produits aux opérations de fabrication, fournissant à des clients des produits de haute performance.

    Avec la qualité supérieure, prix concurrentiel, accédé au recognization des clients dans tous 70 pays.

    Fenghua Fly Automation Co.,Ltd

Coordonnées
Fenghua Fly Automation Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Jaren

Téléphone: 86-574-8887-1448

Télécopieur: 86-574-56655151

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fly Automation Co.,Ltd

Make the machines and trucks work better!

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Fenghua Fly Automation Co.,Ltd Factory Tour

Good quality Pulse Jet Valves for sales
Good quality Pulse Jet Valves for sales
Fly Automation company provides quality products, fast delivery , we were very satisfied ,we hope to establish long-term cooperative relationship with you!

—— USA Ben Lim

I have tested all the items which are found satisfactory,I think there could be big market in Korea ,Thanks!

—— Korea Kim /General Mgr

Your solenoid valve is good,I receive the goods very soon.I am very happy! Thank you!

—— New Zealand Nick Allen

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    CNC Machining center:

    Fenghua Fly Automation Co.,Ltd

    In order to meet customers higher demands.FLY Automation introduced more advanced automation equipment and management philosophy,more advanced parts machining and assembly technology,imported premier multi-platform full CNC machining center,high-speed automatic lathes,CNC machine tools machining,high-precision EDM,injection molding,stamping,die-casting and other various equipment from different countries,and we are fighting to stand on the same starting line with the advanced international standard every day.

    CNC Processing Center:

    Fenghua Fly Automation Co.,Ltd

  • OEM/ODM

    Fly Automation insists that only with the good service, a company can win in global competition .So our customers are always satisfied with our products and service.
    In recent years, Angricht has developed long-term OEM relations with some famous companies in Europe, and US and sell products to more than 70 countries and regions. The turnover is booming rapidly by 80 percent per year.
    In the new blueprint, Fly Automation  will utilize the regional advantages of Yangtze Delta,supply quality product and good service;make great efforts to promote our brand "FLY" and become a famous manufacturer in global hydraulic and pneumatic field.

  • R&D

    Fly Automation cooperate with many famous universities, have attracted many professional and technical personnel to join us, now accounts for 25% of all employees, the company has R & D department,with strong scientific and technological strength,rich professional experience, excellent production and processing equipment,can independently design,develop and manufacture all kinds of pneumatic components and complete sets of equipment,constant innovation,excellently from product design to production operations, providing customers with high performance products.

    With superior quality, competitive price,accessed to recognization from customers all over 70 countries.

    Fenghua Fly Automation Co.,Ltd

Contact Details
Fenghua Fly Automation Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Jaren

Tel: 86-574-8887-1448

Fax: 86-574-56655151

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)